Google : les fiches techniques des Pixel 3a et 3a XL se dévoilent partiellement

Le par  |  0 commentaire(s)
Pixel 3 Sargo

Les Pixel 3a et Pixel 3a XL se dévoilent partiellement à quelques jours de leur officialisation.

C'est dans le cadre de sa conférence Google I/O du mois de mai prochain que Google devrait officialiser ses nouveaux smartphones Pixel 3a orientés vers le milieu de gamme, mais les fuites se multiplient déjà autour des terminaux.

Pixel 3a

Google souhaite rendre ses smartphones Pixel plus attractifs pour le grand public et en marge des Pixel 3 déjà lancés, la marque prépare donc deux nouvelles versions "Sargo et Bonito" plus accessibles avec une fiche technique plus modeste les orientant vers le milieu de gamme.

Récemment, les deux terminaux sont apparus dans la console Web permettant aux développeurs de soumettre et de gérer leurs applications pour le Play Store. Dans cette console apparaissent ainsi certains détails de la fiche technique des deux smartphones.

L'outil confirme ainsi que le Pixel 3a disposera d'un écran OLED de 5,6 pouces d'une définition de 1080x2160 pixels contre 6 pouces en 1080x2220 pixels pour le Pixel 3a XL et les deux appareils seront dotés de 4 Go de RAM et sous Android 9.0.

Pour le reste, de précédentes rumeurs évoquaient un SoC Snapdragon 670 associé à 64 Go de stockage minimum et un prix de lancement situé autour des 450€. Les deux appareils sont attendus dans la foulée de leur présentation le 7 mai prochain.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme