Google Pixel 4 : rendez-vous le 15 octobre pour la présentation officielle ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : XDA Developers
Google Pixel 4

Le lancement des smartphones Google Pixel 4 pourrait intervenir le 15 octobre prochain, selon une indiscrétion d'Evan Blass.

Alors qu'Apple vient de dévoiler ses iPhone 11, c'est la date présumée du lancement des Pixel 4 de Google qui se profile. Ils devraient être présentés, comme chaque année, durant le mois d'octobre mais Evan Blass livre sur Twitter un jour précis.

Il est ainsi question d'un "Google Fall Event" programmé pour le 15 octobre avec en toile de fond un Pixel 4, ne laissant guère de doute sur l'annonce prévue, alors que les fuites se multiplient au sujet des futurs smartphones de référence de Google.

Google Pixel 4

Credit : @evleaks

A ce titre, le site 91Mobiles confirme une partie des caractéristiques du Pixel 4 XL, le grand modèle pourvu d'un affichage 6,23 pouces dont la résolution serait de 1440 x 3040 pixels avec un ratio 19:9, une densité de 540 ppi et un rafraîchissement de 90 Hz.

A bord, ce sera finalement un SoC Snapdragon 855, et non le Snapdragon 855+, qui sera présent, ce qui ne devrait pas l'empêcher d'offrir des performances haut de gamme, avec 6 Go de RAM et 64 ou 128 Go de stockage.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme