Google Pixel 4 : des rendus détaillés et de la place pour un nouveau capteur ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : iGeeksBlog
Pixel 4 rendu 01

Peu après les rendus du Pixel 4 XL, @OnLeaks est encore à la manoeuvre pour diffuser des rendus du Pixel 4, avec des interrogations sur la possible présence d'un nouveau capteur.

Le Pixel 4 XL s'était déjà dévoilé en début de mois et c'est maintenant au tour du Pixel 4 de se montrer, toujours grâce aux rendus détaillés fournis par @OnLeaks en collaboration avec iGeeksBlog.

Le smartphone avait déjà été partiellement montré par le même @OnLeaks en juin, conduisant Google à donner une confirmation de son design quelques heures plus tard.

Les rendus montrent un smartphone au design très proche du grand modèle avec un large bandeau noir au-dessus de l'écran et un double capteur photo intégré dans un carré dépassant du dos.

Pixel 4 rendu 01

Le Pixel 4 serait donc doté d'un affichage 5,6 pouces (contre 6,25 pouces pour le Pixel 4 XL) et aurait une épaisseur de 8,2 mm (avec 1,1 mm à rajouter pour le double capteur photo).

Le grand bandeau au-dessus de l'écran cache ce qui semble être un double capteur photo (peut-être pour une reconnaissance Face ID avancée), avec un haut-parleur centré.

Pixel 4 rendu comparaison

A droite, un large espace vide laisse planer la possibilité d'y intégrer un capteur. On pense logiquement au système de radar miniaturisé du Project Soli permettant entre autres de pouvoir interpréter des gestuelles fines.

Aucun indice dans ces nouveaux rendus (qui comparent aussi les dimensions des deux smartphones) ne permet cependant de s'orienter vers cette piste.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme