Bonito et Sargo : bientôt des smartphones Pixel de milieu de gamme ?

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Android Police
Google Pixel 3 01

La rumeur de la préparation de nouveaux appareils mobiles Made in Google au-delà des Pixel 3 reprend du service avec l'apparition des références Bonito et Sargo.

Les smartphones Pixel 3 et Pixel 3 XL constituent les dernières créations de Google, avec désormais l'appui d'une partie des ressources mobiles rachetées à HTC mais il pourrait y en avoir d'autres.

Depuis plusieurs mois circulent des rumeurs autour d'un smartphone de milieu de gamme portant le nom de code Bonito (ou bonite en français) et qui tournerait sous SnapDragon 710.

Il pourrait notamment être lancé sur les marchés émergents comme l'Inde et étoffer ainsi la gamme Pixel dans des gammes de prix plus accessibles.

Cette référence vient à nouveau d'être repérée dans le conteneur APK de l'environnement de réalité augmentée ARCore 1.5 pour Android, aux côtés d'un autre nom de poisson, Sargo (sar ou sargue en français).

Deux appareils mobiles pourraient donc compléter la gamme Pixel prochainement et Bonito, vu initialement comme un troisième Pixel 3 mais plus abordable, serait donc toujours d'actualité.

Pour Sargo, il pourrait s'agir d'un second smartphone ou bien d'un autre produit en cours de développement chez Google, même si la référence autour d'un nom de poisson est utilisée depuis des années pour identifier les différents modèles Nexus et Pixel.

Le sar étant beaucoup plus petit que la bonite, le site Android Police spécule sur le fait que Sargo pourrait s'installer encore plus bas en gamme que Bonito, mais l'absence de détails ne permet pas d'en savoir plus pour le moment.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2039907
Et bientot un model sarko
-ok google quel temps fait-il ?
-eh ben.,je vais vous l'dire

J'ai pensé à çà quand j'ai lu sargo


Le #2039915
Ah ! Le marketteux vient des îles....

Bestdoud>>>"Et je m'y engage... Personnellement !!!"
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme