Google Pixel : nouveau rendu du smartphone avec l'interface Android 7.1 Nougat

Le par Christian D.  |  2 commentaire(s) | Source : Venturebeat
Google Pixel 02

Le smartphone Google Pixel se dévoile dans un nouveau rendu qui montre également l'écran d'accueil d'Android 7.1 Nougat.

Les smartphones Google Pixel et Pixel XL seront dévoilés le 4 octobre et une bonne partie de leurs caractéristiques est déjà connue. Evan Blass, sur Venturebeat, confirme une nouvelle fois leur présentation dans quelques jours.

Il en profite pour diffuser un rendu du modèle Google Pixel conçu par HTC, avec une interface qui devrait correspondre à celle d'Android 7.1 Nougat, version qui devrait également être dévoilée à cette occasion. On y retrouve notamment un élément Google en haut de l'écran (sans doute le nouveau lanceur d'applications) et des  touches de navigation redessinées.

Google Pixel 02

Le Google Pixel embarque un affichage 5 pouces Full HD avec un processeur quadcore SnapDragon 820/821 de Qualcomm accompagné de 4 Go de RAM et de 32 Go d'espace de stockage. Il proposera un capteur photo 12 megapixels à l'arrière et 8 megapixels à l'avant, et un lecteur d'empreintes à l'arrière, ainsi qu'un port USB Type-C avec recharge rapide pour la batterie de 3450 mAh.

Le Google Pixel pourrait être proposé à partir de 649 dollars, selon les informations du site Android Police.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
iAndroid Hors ligne Vétéran icone 1290 points
Le #1924828
On voit que HTC est à la manoeuvre avec des bordures aussi épaisses, et ceci est d'autant moins justifié qu'il n'y a ni lecteur d'empreintes en façade ni HP stéréo.
djlotfi Hors ligne Vénéré icone 2881 points
Le #1924956
Ahhh , on est loin des nexus a 299 et 349 euros ... définitivement la fin d'une époque .
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar