Google Pixel de 2018 : déjà les noms de code des futurs smartphones ?

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Droid-Life
Google Pixel XL

Après Walleye et Taimen, les noms de code des Pixel 2 et Pixel 2 XL, de nouveaux noms surgissent qui pourraient représenter trois nouveaux smartphones Pixel en 2018.

Pour ses appareils mobiles Nexus et Pixel, Google a toujours choisi pour noms de code des poissons. Après Sailfish et Marlin pour les Pixel / Pixle XL puis Walleye pour représenter le Pixel 2 et Taimen pour le Pixel 2 XL, la prochaine génération pourrait suivre le même schéma.

Et justement, le site Droid-Life affirme d'après une source de confiance que la gamme Pixel 2018 comportera trois modèles, avec deux smartphones positionnés en premium et le troisième en haut de gamme.

Trois noms de code émergent pour ces smartphones Pixel 2018 : crosshatch, albacore et blueline. Ce seront autant d'indices utiles pour tenter de connaître leur configuration et leur design dans les mois à venir.

google-crosshatch-wahoo

Déjà, des références à crosshatch ont été repérées dans le code d'AOSP (Android Open Source Project), sans pouvoir encore en tirer grand-chose. Droid-Life note également que si les deux autres termes n'apparaissent pas, un mystérieux appareil portant le nom de code wahoo (tazard noir) est également référencé mais conserve ses secrets.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1985837
Mieux vaut éviter en ce moment les noms de code:

- Dead screen
- Super bend
- Easy scratch

Surtout chez google avec sa gamme Pixel...

https://www.youtube.com/watch?v=18nJ3hjUCTw


Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme