Google Pixel Really Blue : une exclusivité de coloris temporaire pour les Etats-Unis

Le par Christian D.  |  1 commentaire(s) | Source : Android Police
Google Pixel Really Blue

Les smartphones Google Pixel seront proposés en trois coloris mais le ton "Really Blue" restera une exclusivité du marché US, au moins dans un premier temps.

Les smartphones Google Pixel ont été dévoilés durant la conférence du 4 octobre et peuvent déjà être précommandés dans cinq marchés : USA, Canada, Australie, Royaume-Uni et Inde. Les smartphones ont été annoncés en trois coloris, avec des noms plutôt amusants puisque l'on trouve le "Quite Black", le "Very Silver" un "Really Blue" qui rencontrera sans doute un certain succès.

Google Pixel Really Blue

Cette troisième teinte ne sera toutefois pas disponible partout. Les smartphones Pixel Really Blue ne seront en effet commercialisés que sur le marché US, constituant une exclusivité temporaire. Temporaire, car Google a déjà indiqué que le coloris sera proposé ultérieurement sur les autres marchés.

En attendant, l'édition limitée Really Blue est déjà en rupture de stock dans les précommandes aux Etats-Unis. Il n'est pas sûr qu'il y en ait pour tout le monde, même après l'élargissement de sa disponibilité à d'autres marchés.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Le #1926118
Niveau marketing, ils sont pas mal:
Exclusivite + rupture de stoque = angoument!


icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar