Taimen : Google pourrait vous servir de la truite en fin d'année

Le par Christian D.  |  1 commentaire(s) | Source : Droid Life
Google Pixel

En plus de Muskie et Walley, les possibles noms de code des Pixel 2, Google pourrait travailler sur Taimen (truite), un troisième smartphone ou une tablette.

Les noms de code Muskie et Walleye pourraient représenter les futurs smartphones Pixel 2 / Pixel 2 XL embarquant Android O mais un troisième nom de poisson a été repéré et cache peut-être un nouvel appareil.

Google Pixel XLLe site Droid Life évoque ainsi Taimen (truite) qui pourrait correspondre à un troisième (grand) smartphone, voire à une tablette tactile. Le choix du nom d'un grand poisson serait en effet associé à un appareil de grande taille, avec un affichage plus grand que celui des prochains smartphones Pixel 2.

Droid Life indique que sa source affirme que Taimen est un téléphone, ce qui écarterait a priori l'idée d'une tablette ou d'un appareil 2 en 1. Taimen serait par ailleurs distinct de Muskie et Walleye, et donc de la gamme Pixel.

Le site Android Police confirme pour sa part l'existence d'un troisième appareil mobile, qui serait bien plus grand que les smartphones Pixel mais serait aussi toujours un téléphone. 

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
backry offline Hors ligne Senior icone 477 points
Le #1956953
j'ai toujour envie de vous remercie pour l'exccelence a notre porte
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire