Smartphones Pixel et Pixel XL : Google reconnait un problème

Google reconnait un problème affectant ses smartphones Pixel et Pixel XL. On attend maintenant le patch.
Depuis fin octobre, plusieurs propriétaires des smartphones Pixel et Pixel XL se plaignent d’un problème de distorsion du son lors d'un volume élevé. S’il aura fallu du temps que cela arrive, Google reconnait désormais le problème.
Le responsable de la communauté autour des smartphones Pixel a en effet indiqué que le souci fait en ce moment l’objet d’une enquête en interne. Il invite par conséquent les utilisateurs le rencontrant à se manifester et à fournir autant de détails que possible.
En attendant, il ne semble pas y avoir de solution. Même les unités de remplacement semblent poser problème. Un propriétaire indique, par exemple, en être à son quatrième modèle. Reste à espérer que l’origine soit simplement logicielle et qu’un correctif suffise.
-
Google pense finalement pouvoir résoudre le problème de son affectant ses smartphones Pixel et Pixel XL. C'est en effet un souci logiciel, et non matériel, comme indiqué précédemment par son support technique.
-
N'attendez pas un correctif pour le problème de distorsion du son sur les smartphones Pixel et Pixel XL. Le souci est en effet matériel. En parallèle, un autre a été rapporté. Oui, encore un.
Vos commentaires
Et oui, mais faut toujours des premiers pour essuyer les plâtres. Disons que la sagesse est d'attendre 3-4 mois afin que les premières séries soient écoulées et avoir une révision matérielle plus aboutie.
Mais visiblement Google n'a pas l'air de vouloir remplacer la lentille défectueuse et s'acharne à faire un correctif logiciel, pfff.
Le rapport entre un problème de son et un problème de lentilles ?
Ne pas oublier ce problème de lentille non résolu, maintenant il y a le son, ça va être quoi le prochain problème ?
La lentille provoquait des lens flares parasites, alors avec les problèmes de son ça commence à faire beaucoup
Certes, c'est un problème de plus