Google Pixel 5 XL : un premier rendu supposé avec une nouvelle configuration photo

Le par  |  1 commentaire(s)
Google Pixel 5 rendu

Alors qu'on attend toujours un éventuel Pixel 4a, c'est le design supposé du Pixel 5 XL qui se montre et révèle une configuration du capteur photo principal bien différente de ses prédécesseurs.

Après la série Pixel 4 fin 2019, Google pourrait proposer aux alentours de sa conférence annuelle Google I/O 2020 une série de smartphones Pixel 4a de milieu de gamme, comme pour la famille Pixel 3 l'an dernier.

Et ensuite ? Il y aura sans doute un Pixel 5 vers le mois d'octobre, avec à bord la nouvelle évolution Android 11. Sur Youtube, via la chaîne Frontpage Tech, un rendu supposé du futur Pixel 5 XL se dévoile et suggère un possible changement de design.

Google Pixel 5 rendu

Le rendu est réalisé d'après des schémas 3D de fabrication et à partir de prototypes et le design montré ici n'est peut-être pas définitif, la finalisation se faisant sur le printemps.

D'après les schémas obtenus, Google opterait avec le Pixel 5 XL pour un triple capteur photo organisé en triangle au sein d'une espèce de bouclier dépassant de la coque, et donc bien différent du carré ou du rectangle utilisé par bon nombre de smartphones premium de fin 2019 et début 2020.

Les détails des capteurs ne sont pas donnés mais l'un d'entre eux serait un grand angle. Rien n'est dit non plus sur la face avant. Google donnera-t-il comme l'an dernier une forme de confirmation via les réseaux sociaux des mois à l'avance ? 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2091416
C'est pas terrible comme design

J'attends le 4A avec impatience. Vivement mai.


Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme