Pixelbook Go : tous les détails avant l'heure

Le par  |  0 commentaire(s) Source : 9to5Google
Pixelbook Go 01

Le Pixelbook Go sera l'une des nouveautés de la conférence de Google le 15 octobre mais il se dévoile officieusement presque totalement, du design aux caractéristiques.

Si Google comptait jouer l'effet de surprise avec le Pixelbook Go, c'est manqué. Le successeur du Pixelbook qui doit être présenté durant la conférence du 15 octobre s'effeuille presque complètement en images et dévoile l'ensemble de ses caractéristiques sur 9to5Google.

On découvre donc un petit ordinateur portable sous Chrome OS portant encore un logo fantaisiste (c'est un prototype) et aux finitions rappelant les smartphones Pixel.

Pixelbook Go 02

Doté d'un port USB-C sur chaque tranche et d'une caméra 2 megapixels en façade, il propose un affichage tactile 13,3 pouces Full HD "Molecular Display" (avec de la 4K sur les configurations les plus relevées) et un clavier avec touche dédiée pour Google Assistant.

Pixelbook Go 03

Si ce modèle est équipé d'un processeur Intel Core m3, il existera des configurations en Intel Core i5 et i7, avec 8 ou 16 Go de RAM et de 64 à 256 Go de stockage. On trouvera la puce de sécurité Titan C de Google, des connectivités sans fil WiFi et Bluetooth mais pas de lecteur d'empreintes ni de support pour le stylet Pixelbook Pen.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme