Google Play : Google dévoile aussi le Best of 2019

Le par  |  1 commentaire(s)
google-play-best-of-2019

Le Google Play Store se pare de ses habits de fin d'année pour mettre en vedette le Best Of de 2019. Choix de l'équipe Google et du public.

Après Apple avec notamment les applications et jeux de l'App Store, Google a également publié son Best of 2019 pour Google Play.

Outre les meilleures ventes de films, séries et livres, il y a les meilleures applications et meilleurs jeux de 2019, ainsi que le choix du public (par opposition au choix de l'équipe Google).

Pour cette tradition de fin d'année, les résultats diffèrent selon la localisation. Il y a ainsi un classement spécifique pour la France où c'est l'application Sybel de découverte de podcasts qui est sacrée, alors que c'est l'application Ablo (MassiveMedia) pour converser avec des personnes du monde entier et avec une traduction intégrée qui est distinguée aux États-Unis.

google-play-best-of-2019

Le choix du public, d'après des votes en novembre sur une sélection d'applications, est plus global et sacre l'application Video Editor - Glitch Video Effects (InShot) pour ajouter des effets à des enregistrements vidéo. Pour les jeux, l'équipe Google et le public s'accordent pour récompenser Call of Duty: Mobile.

Tous les classements avec des distinctions en fonction de thématiques (quotidien, développement personnel, divertissement…) sont directement disponibles sur Google Play.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2085255
Qui a gagné le Malware Award de l'application la plus vérolé ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme