Google ferme Play Films et TV sur des box et smart TV

Le par Jérôme G.  |  0 commentaire(s)

Mi-juin, l'application Google Play Films et TV ne sera plus disponible sur des box multimédia et smart TV.

youtube-smartphone

L'application Google Play Films et TV va disparaître de quelques box multimédia et téléviseurs connectés. Google annonce une indisponibilité de l'application qui prendra effet à partir du 15 juin prochain sur des appareils Roku, Samsung, LG et Vizio.

Pas de panique néanmoins, c'est l'application YouTube qui prendra le relais et elle est disponible sur les appareils qui prennent actuellement en charge l'application Google Play Films et TV.

" Il vous suffit de vous connecter avec votre compte Google dans l'application YouTube. Vous aurez accès à tous vos achats passés et vous pourrez parcourir, acheter et louer de nouveaux contenus ", écrit Google.

Il y aura toutefois une exception notable concernant les contenus qui ne seront pas consultables sur les appareils LG NetCast et LG SimpleSmart. Par ailleurs, une fonctionnalité comme " Ma liste " n'est pas proposée sur YouTube, il faudra alors créer une nouvelle liste de lecture.

chromecast-google-tv

C'est en tout cas une énième preuve que Google cherche à capitaliser sur la marque YouTube, ainsi que sur Google TV.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire