Google Play Music : une version gratuite pour contrer le service d'Apple

Le par Mathieu M.  |  3 commentaire(s)

Pour contrer l'arrivée d'Apple Music, Google déploie un nouveau service de streaming musical gratuit se présentant sous la forme de radios.

Google play music all access

Play Music gratuitGoogle compte bien conserver les utilisateurs de sa plateforme Play Music et éviter de les voir embrasser le service d'Apple, et cela se fait à travers l'annonce d'une variante gratuite de la plateforme. Mais tout n'est pas si simple, puisqu'il n'est pas question de véritablement laisser les utilisateurs sélectionner leurs titres, la partie gratuite se limite ainsi à un accès à quelques radios thématiques.

Google précise que la programmation a été réalisée par des experts en musique, et précise qu'il est également possible de créer une radio personnalisée avec les titres proches de ceux de son artiste préféré. Pour assurer la gratuité de l'ensemble, le tout est parsemé de publicité. Actuellement disponible aux USA en version Web, une version mobile sous iOS et Android sera prochainement lancée, quant à son ouverture à l'international, la question reste en suspens.

  

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1846639
" Goolge " va récup Taylor ?
iFlo59 offline Hors ligne VIP icone 32900 points
Le #1846641
Pour l'instant l'info ne nous concerne pas (USA uniquement), l'article elle même est intéressante, mais, pensez vous réellement qu'on aura la même chose en Europe?
Anonyme
Le #1846684
Google en guerre contre Apple
Les géants du web, ne sont pas toujours d'accord entre eux !
Bien que milliardaire dans les deux camps, c'est encore une histoire d'argent ...
Jamais rassasié par l'argent !!!
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire