Google Play Musique : enfin l'ajout de titres via le navigateur

Le par Jérôme G.  |  1 commentaire(s)

C'est plus commode mais réservé à Chrome. Le glisser-déposer pour ajouter des titres à Google Play Musique et en bonus un mini-lecteur.

Google-Play-Music

Google annonce des nouveautés pratiques pour Google Play Musique. Un bémol toutefois sachant qu'elles sont réservées au navigateur Chrome et assujetties à une application qui est encore expérimentale.

C'est en effet dans les fonctionnalités expérimentales que l'utilisateur peut activer Google Play Musique pour Chrome. L'intérêt est que l'application Chrome qui sera ultérieurement téléchargée va permettre d'ajouter des titres - ou dossiers - directement dans sa bibliothèque personnelle en ligne via un simple glisser-déposer.

Google-Play-Musique-Chrome-ajout-musique
Nul besoin dès lors de passer par le bien peu commode programme tiers Music Manager. Comme précédemment, s'il existe une correspondance entre un titre et le catalogue de l'offre de Google, l'ajout est instantané.

Google Play Musique pour Chrome tire parti de la nouvelle plateforme pour les applications de Chrome et de la technologie Native Client. L'application est accompagnée d'un mini-lecteur à faire apparaître en cliquant sur la flèche dans le coin inférieur à droite de la fenêtre de navigation.

Google-Play-Musique-Chrome-mini-lecteur 

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
LIAR offline Hors ligne VIP avatar 5714 points
Le #1697962
Et allez... Mettez encore plus de vos données personnelles chez le grand frère google...
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire