Google : un premier rendu des montres connectées Nexus

Le par Mathieu M.  |  1 commentaire(s) | Source : Android Police
Montres Nexus

Google a annoncé souhaiter sortir ses propres montres connectées à compter de la fin d'année. Des montres qui pourraient entrer dans la gamme Nexus et qui se dévoilent partiellement aujourd'hui.

Nos confrères d'Andoid Police viennent de partager des rendus des deux montres qui seraient en préparation du côté de Google. Les smartwatches Nexus, connues sous les noms d'Angelfish et de Swordfish seraient ainsi des plateformes de référence taillées spécialement pour Android Wear 2.0.

Montres Nexus

Tout comme les smartphones Nexus, les montres seront ainsi des modèles de base permettant de mettre en avant le dernier OS de Google. Selon Android Police, les montres seront rondes et les deux modèles n'afficheront pas la même taille.

Au menu de la montre Angelfish ( la plus imposante) : un GPS et une connexion 4G grâce à un port nano SIM. Bardée de capteurs, la montre s'adresserait en priorité aux sportifs.

De son côté Swordfish devrait viser les utilisateurs grand public, avec l'intégration du système d'échange de bracelets MODE, elle sera toutefois bien plus dépendante vis-à-vis du smartphone de l'utilisateur, mais aussi moins cher que sa grande soeur.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1910962
RAF perso, heureux pour ceux que ça intéresse.


Peace.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire