Google Reader sait maintenant chercher

Le par Jérôme G.  |  2 commentaire(s)
Google Reader Logo

Le lecteur de flux d'information de Google se dote enfin d'une fonctionnalité de recherche.

Google reader logoC'était presque une gageure de la part du leader mondial de la recherche Web mais jusqu'à présent, son lecteur de flux RSS était dans l'incapacité d'effectuer des recherches.

Cet oubli est désormais réparé via l'intégration dans Google Reader d'une boîte de recherche dédiée permettant à l'utilisateur de partir en quête d'information, parfois bien cachée dans la forêt de flux auxquels il a souscrit. Bref, une fonctionnalité véritablement indispensable pour les utilisateurs de cet outil de la firme de Mountain View encore expérimental puisque faisant partie de Google Labs.

Google reader recherche

Par ailleurs, à noter toujours pour Google Reader, la possibilité de faire disparaître et réapparaître à volonté le panneau latéral gauche (gestion des dossiers, ...) et ce afin d'offrir plus de place pour l'affichage du contenu des flux.
  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
zippy offline Hors ligne Vétéran avatar 1549 points
Le #183096
bon c'est une fonction que j'attend depuis longtemps (avec le francais) mais je elle n'est pas activé chez moi par contre faire aparaitre et disparaitre le panneau latéral c'est déjà possible
zippy offline Hors ligne Vétéran avatar 1549 points
Le #183097
EDIT, sa fonctionne maintenant
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire