Bug : la recherche Google incomplète sur mobile pour certains

Le par  |  1 commentaire(s)
Google-logo

Un mystérieux bug frappe des utilisateurs de Google Search sur mobile. Manifestement peu répandu, il empêche la consultation de tous les résultats de recherche.

Avec l'application Google Search, voire même dans Google Chrome, des utilisateurs sur mobile se plaignent d'une incapacité à charger la page de résultats Google dans son intégralité. Les rapports émanent d'utilisateurs de smartphones Android, dont le Samsung Galaxy S9, S10, la série Pixel de Google.

Ce problème de rendu de la page des résultats se manifeste par des résultats tronqués ou des espaces immaculés en blanc relativement importants.

bug-google-searchUn exemple du bug rapporté sur Google Search Help Community

Sur Twitter, Google a confirmé un bug qui affecte certains utilisateurs avec une page de résultats de recherche qui n'est donc pas entièrement affichée.

Pas plus de détails pour le moment. Google travaille à la correction du bug qui n'est cependant pas répertorié dans son tableau de bord de l'état de ses applications. De même, Downdetector - qui analyse notamment les rapports sur Twitter - ne tique pas vraiment au sujet de ce bug.

Il y en bien quelques références, mais le bug semble n'affecter que peu de personnes.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2073659
Ils n'ont qu'à aller voir la conccurence : Duckduckgo, Qwant, Startpage, Swisscows, Bing....etc.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme