Alliance entre Google et SalesForce pour contrer Microsoft ?

Selon un article du Wall Street Journal publié ce jour et relayé par Reuters, ce partenariat pourrait permettre aux deux entreprises de concurrencer encore davantage l'éditeur Microsoft qui sort des produits concurrents sous la bannière Windows Live.
Selon un article du Wall Street Journal publié ce jour et relayé par Reuters, ce partenariat pourrait permettre aux deux entreprises de concurrencer encore davantage l'éditeur Microsoft qui sort des produits concurrents sous la bannière Windows Live. SalesForce.com, fournisseur de solutions à la carte CRM ( Customer Relationship Management ), et Google travailleraient actuellement sur les détails d'un accord éventuel qui, s'il est officialisé, devrait être annoncé dans les semaines à venir.
D'après le quotidien qui n'a pas souhaité nommer ses sources, un des résultats d'une telle alliance pourrait être une offre orientée Web qui combine certaines des applications de Google - comme la messagerie électronique GMail ou bien le client de messagerie instantanée GTalk, avec celles de SalesForce.com qui fournit des outils de gestion des relations clients et permet de tracer l'activité de leurs comptes.
Ni Google ni SalesForce n'ont pour le moment commenté cette information.
-
Microsoft n'entend pas laisser Yahoo! et Google consommer tranquillement leur mariage sur le front de la publicité en ligne, dénonçant un monopole sur ce marché. Peine perdue pour Microsoft ?
-
Lorsqu'il lui a été demandé ce que ferait la firme de Mountain View dans pareille situation, Eric Schmidt, directeur exécutif de Google, a assuré que " cela ne changerait pas notre ...
Vos commentaires