Google Search mobile affiche aussi les applications mobiles

Le par Christian D.  |  0 commentaire(s)
Goofle Search mobile app

Puisque les applications sont devenues un élément incontournable des environnements mobiles, Google Search pour mobiles fera apparaître les applications mobiles en relation avec une requête sur Android et iPhone.

Goofle Search mobile appDifficile de se passer des applications mobiles sur les plates-formes pour smartphones. Elles viennent enrichir l'expérience utilisateur et permettent de personnaliser son terminal selon ses goûts et ses centres d'intérêt.

Prenant en compte cette tendance du marché, Google annonce que son outil de recherche Google Search pour Mobile affichera désormais les applications associées à une requête. Une recherche effectuée sur un terminal Android ou un iPhone proposera donc dans les résultats les applications en rapport avec la requête et compatibles avec la plate-forme.


Les applications à portée de clic

Un lien spécial sera affiché qui permettra d'atteindre directement l' Android Market ou l' App Store d' Apple. Le lien affichera les caractéristiques de l'application, comme son résumé, son prix ou les avis des utilisateurs.

Cette nouvelle fonctionnalité est dès à présent disponible aux Etats-Unis et s'étendra prochainement à d'autres pays.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire