Steve fossett La presse ne cesse d'en parler. Depuis lundi, Steve Fossett, milliardaire américain âgé de 63 ans rendu célèbre par ses nombreux records, que ce soit en mer ou dans les airs, est porté disparu.

Steve s'est envolé lundi matin à 8h45 à bord d'un monomoteur depuis un ranch situé au Nevada, état situé à l'ouest des États-Unis. Depuis, l'homme n'a donné aucune nouvelle. Les recherches sont d'autant plus dures pour les secours que le domaine à contrôler est relativement vaste ( on parle de 155 000 hectares ), qu'aucun plan de vol n'a été prévu et que l'aventurier n'a jamais contacté les contrôleurs aériens.


Richard Branson demande de l'aide à Google
Mercredi, le milliardaire britannique Richard Branson a indiqué à la presse qu'il envisageait d'utiliser le service d'images satellites de Google pour tenter de le retrouver.

Dans une entrevue relayée par l'agence de presse Reuters, il indiquait ainsi : " Je suis en discussion avec des amis de Google pour voir si nous pouvons étudier les images satellite des derniers jours, afin de savoir si on peut retrouver la trajectoire qu'il a suivie. "