Google : le Top 10 des jeux vidéo les plus populaires de 2017

Le par  |  1 commentaire(s)
Google-logo

Chaque fin d'année, Google livre quelques chiffres sur Internet répartis selon divers classements. Aujourd'hui, nous découvrons le Top 10 des jeux vidéo les plus populaires de l'année.

Google nous livre ainsi un Top 10 des jeux vidéo les plus populaires de l'année 2017. Un classement réalisé en fonction du nombre de recherches effectuées sur son moteur au cours de l'année.

Si dans les autres domaines, on notera que la personnalité la plus populaire de 2017 est Johnny Hallyday ou que l'iPhone 8 et l'iPhone X se battent parmi les smartphones les plus recherchés sur la toile, du côté des jeux vidéo, la Switch remporte la couronne de la console la plus populaire devant la Xbox One X.

Côté jeux vidéo, le titre le plus populaire de l'année est sans aucune surprise Call of Duty WWII. La franchise récolte régulièrement le titre chaque année, et ce, malgré certains volets ayant connu des ventes plus faibles récemment.

À la seconde position, on trouve Destiny 2, suivi de For Honor. La situation est étonnante pour Destiny 2 puisque le titre a tardé à se confirmer puis à sortir dans l'année. Situation également particulière pour For Honor qui a suscité beaucoup d'intérêt, mais également largement déçu une partie des joueurs.

En quatrième position on retrouve Injustice 2 qui a régulièrement profité de mises à jour de contenus à travers l'arrivée de différents personnages. Une façon pour les éditeurs de continuer à mettre en avant leurs titres sur de longues périodes. En 5eme place, on trouve Resident Evil 7 suivi de Madden NFL, Horizon Zero Dawn, Assassin's Creed Origins, Ghost Recon : Wildlands et enfin Friday the 13th : The Game.

Top 10 des jeux vidéo les plus populaires selon Google :

  1. Call of Duty WWII
  2. Destiny 2
  3. For Honor
  4. Injustice 2
  5. Resident Evil 7: Biohazard
  6. Madden NFL
  7. Horizon: Zero Dawn
  8. Assassin's Creed Origins
  9. Ghost Recon : Wildlands
  10. Friday the 13th: The Game

Le Top 10 des jeux les plus populaires ne représente pas forcément les meilleurs jeux de l'année. On notera que si la Switch est la console la plus populaire selon Google cette année, aucun de ses jeux n'est entré au Top 10 des jeux les plus recherchés de 2017.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1992435
Pas même FFXV avec ses innombrables mises à jours qu'on recherche tous des informations à ce sujet?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme