Google Trips disponible en français

Le par  |  1 commentaire(s)
Google-Trips

L'application de voyage ou guide touristique de Google est désormais proposée en français… pour cette rentrée.

Google Trips n'est pas une nouveauté. Lancée en septembre 2016, l'application de voyage de Google est dorénavant traduite en français, avec une disponibilité pour Android et iOS. Ce guide touristique dit personnalisé propose de réunir en un même lieu toutes les informations d'un voyage.

Les réservations issues de Gmail peuvent être retrouvées, ainsi que les adresses enregistrées depuis Google Maps. Dans les paramètres, il est toutefois possible de mettre un terme à l'ajout automatique de voyages provenant de Gmail.

Google-Trips-1

L'application propose des informations sur les moyens de transport, des itinéraires à emprunter, des idées de lieux à visiter et restauration, des informations pratiques… Des suggestions tiennent par exemple compte des conditions météorologiques afin de proposer des activités adéquates.

Google-Trips-2

Des avis et informations fournies concernent quelque 200 villes parmi les plus visitées au monde. Un intérêt de Google Trips est de pouvoir télécharger un voyage afin de le consulter hors ligne.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1979070
Boycottez google
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]