GoPro présente ses Hero 7 dopées à la stabilisation Hypersmooth

Le par  |  3 commentaire(s)
GoPro Hero 7

Des indices évoquaient la sortie imminente de la nouvelle génération d'action cam chez GoPro : la marque vient de dévoiler ses GoPro Hero 7 Black, Silver et White.

GoPro a finalement officialisé sa nouvelle gamme d'action cams en dévoilant 3 modèles et une nouvelle technologie de stabilisation optique baptisée HyperSmooth.

GoPro Hero 7

Sans grande surprise, la Hero 7 reprend le design de la Hero 6, aucun changement notable n'étant à constater à ce niveau.

GoPro Hero 7 Black 1

La Hero 7 Black est comme toujours la plus aboutie des caméras de la gamme, elle propose d'enregistrer de la vidéo en 4K à 60 images par seconde et de réaliser des clichés en 12 mégapixels avec un mode rafale à 30 images seconde. Il sera également possible d'enregistrer de la vidéo en 2,7K (1440p) à 120 images seconde ou de la Full HD à 240 images par seconde.

GoPro Hero 7 Black 2

On retrouve des fonctions déjà connues des précédents modèles avec l'écran tactile, le WiFi, Bluetooth et GPS, mais aussi le contrôle par la voix et une nouvelle interface plus claire. Ce qui change principalement sur ce modèle, c'est la stabilisation HyperSmooth qui devrait donner des résultats dignes d'un gimbal.

GoPro Hero 7 Silver

La Hero 7 Silver se voudra plus accessible avec cependant des fonctions en moins. La vidéo se limite à du 4K en 30 FPS et les autres modes se contenteront d'un enregistrement en 60 fps. Le capteur n'affiche plus que 10 mégapixels. Il faudra également tirer un trait sur la batterie amovible, un choix incompréhensible de la part de GoPro. La Stabilisation HyperSmooth est toutefois toujours présente.

GoPro Hero 7 White

La Hero 7 White constitue la nouvelle entrée de gamme et proposera de la vidéo limitée à 1440 P à 30 images par seconde et du Full HD à 60 images par seconde, elle n'embarque pas d'HyperSmooth mais une stabilisation sur deux axes.

Les GoPro Hero 7 seront commercialisées à partir du 28 septembre. La Hero 7 White sera vendue 219 euros, 329 euros pour la Silver et enfin 429 euros pour la Black

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2032492
"Il faudra également tirer un trait sur la batterie amovible"

Ma réaction devant l'article " https://gph.is/1hjnOY3 "

Oh my gooooooood !
LA grosse boulette !

Voici la réaction d'un policier qui attendait impatiemment cette caméra
https://gph.is/2rym2vH
Le #2032494
iFlo59 a écrit :

"Il faudra également tirer un trait sur la batterie amovible"

Ma réaction devant l'article " https://gph.is/1hjnOY3 "

Oh my gooooooood !
LA grosse boulette !

Voici la réaction d'un policier qui attendait impatiemment cette caméra
https://gph.is/2rym2vH


Sans compter le tarif qui baisse toujours pas ...
J'entends les chinois rigoler jusqu'ici
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme