Gothic 4 : vidéo des combats

Le par Alain L.  |  0 commentaire(s)

Sous l’impulsion de JoWood, Spellbound Entertainment a mis en ligne la première vidéo illustrative de Gothic 4.

De son nom complet ArcaniA : Gothic 4, le jeu fera indirectement suite à Gothic 3 : Forsaken Gods en se déroulant une dizaine d’années plus tard. Ce petit saut dans le temps impliquera d’incarner un nouveau héros sans nom. Désirant étancher sa soif de vengeance, celui-ci se lancera à la recherche des responsables de la destruction de son village natal.

Cette quête personnelle aboutira à un conflit majeur concernant toute l’île et ses habitants, une formule classique et familière à la série. Après, il n’est pas dit que Spellbound Entertainment nous réserve des petites surprises scénaristiques et conceptuelles. Pour l’heure, Gothic 4 semble arborer une mécanique inhérente aux précédents volets.

Il repose donc sur des combats en temps réel impliquant magie et armes de contact. Au moins, ces affrontements semblent plus naturels et certainement moins carrés qu’autrefois. Une bonne impression qu’il faudra confirmer lors de sa sortie finale.

Date de sortie prévue pour la fin de l’année 2010 sur PC, PS3 et Xbox 360.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire