GPD Win 2 : un véritable carton sur Indiegogo

Le par  |  6 commentaire(s) Source : Indiegogo
GPD Win 2

Lancée sur la plateforme de financement participatif Indiegogo, la nouvelle version de la GPD Win affiche un succès colossal.

La société chinoise GPD a sans conteste réussi son pari en proposant sa nouvelle GPD Win 2 sur la plateforme de financement participatif Indiegogo. La console portable qui promet de faire tourner des jeux AAA de l'univers PC grâce à un environnement Windows 10 a ainsi récolté plus de 1 million de dollars en quelques heures sur les 100 000$ visés.

GPD Win 2

La console n'est pourtant pas bon marché, elle s'affiche à 649$ pour une livraison en mai avec un prix de commercialisation qui s'annonce à 900 $. Malgré tout, la machine affiche un aspect séduisant, puis qu'il s'agit en réalité d'un véritable PC de poche.

La Win 2 propose ainsi un processeur Intel Core m3-7Y30 associé à un composant graphique Intel HD 615, 8 Go de RAM, 128 Go de stockage SSD M2, un écran de 6 pouces et deux batteries de 4900 mAh. Selon divers tests et benchmarks publiés sur la toile, a machine serait en mesure de faire tourner GTA V, Assassin's Creed Black Flag, La Terre du Milieu l'ombre du Mordor ou même Fallout 4...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1995868
Chère l'engin faiblement équipé ...
"la machine serait en mesure de faire tourner GTA V, Assassin's Creed Black Flag, La Terre du Milieu l'ombre du Mordor ou même Fallout 4..."
Certes, tourner est une chose mais fonctionner en est une autre ...
Le #1995869
"a machine serait en mesure de faire tourner GTA V, Assassin's Creed Black Flag, La Terre du Milieu l'ombre du Mordor ou même Fallout 4" (manque un L au fait)

Mais bon, lancer un jeu, c'est bien, pouvoir y jouer dans des conditions correct c'est mieux.
Sans CG dédiée, les options sont bloquées sur le minimum vitale non ?

Bon, après, vu la taille de l'écran, du 720p/30fps est largement suffisant.
Le #1995884
Avec cette config il y a quand même moyen de profiter de GTA 5, en sachant qu'avec la taille de l’écran jouer en haut/ultra n'aurait pas grand intérêt.

https://www.youtube.com/watch?v=lk-vj5_gRvs
Le #1995886
On en achète un par jeu c'est ça ?
Le #1995888
Subutox a écrit :

On en achète un par jeu c'est ça ?


Il y a un port micro sd au pire.
Le #1995912
maxxous a écrit :

Subutox a écrit :

On en achète un par jeu c'est ça ?


Il y a un port micro sd au pire.


Il faudra avoir une super carte Micro SD, au risque d'attendre un peu trop longtemps...

Sinon pour répondre à Subutox
La GPD ne permet justement pas de lancer tout les jeux, il faut juste configurer Windows 10 pour chaque jeu (afin de gagner un maximum de perfomance par jeu), ce qui était connu justement sous la première GPD
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme