Grâce à la BI, Synthesio intègre le reporting à sa solution de Social & Consumer Intelligence

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

Dans le cadre de leur deuxième innovation conjointe majeure, Synthesio et Ipsos présentent la toute dernière version de leur plateforme de Social Listening & Consumer IntelligenceNEW YORK, 24 sept. 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- Synthesio, leader ...

Dans le cadre de leur deuxième innovation conjointe majeure, Synthesio et Ipsos présentent la toute dernière version de leur plateforme de Social Listening & Consumer Intelligence

NEW YORK, 24 sept. 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- Synthesio, leader de la Social Media Intelligence, est ravi d’annoncer la sortie de la dernière version de sa plateforme phare de Social Listening. Cette dernière propose un tout nouveau moyen d’analyser les données sociales et web. La nouvelle expérience de Synthesio utilise le meilleur de la Business Intelligence (BI) et l’inclut directement au sein de la plateforme, fournissant aux clients des analyses détaillées et une personnalisation par l’utilisateur, tout en restant intuitive et conviviale.

« Après avoir collaboré avec Ipsos sur une version majeure sortie en juillet, Signals, notre solution d’analyse et de détection des tendances basée sur l’intelligence artificielle (IA), nous savions que le potentiel existait pour produire une autre grande innovation. Nous avons continué de travailler pour permettre à nos clients d’approfondir les résultats générés par l’IA, par le biais de visualisations, de la personnalisation et d’une expérience utilisateur extrêmement simple. »
—Loic Moisand, fondateur et PDG de Synthesio

En substance, nous avons créé une expérience utilisateur innovante permettant à n’importe qui de créer facilement des rapports d’expert. En effet, la nouvelle expérience de Synthesio change la façon dont vous analysez les données sociales et web.Grâce à de nouveaux types de graphiques, filtres, mises en page et navigation, les utilisateurs peuvent analyser les données avec la profondeur de la BI, mais sans la complexité. Nul besoin de quitter la plateforme pour poursuivre la manipulation des données, même si cela est toujours possible.

« Au cours des 10 dernières années, les plateformes de Social Listening se sont concentrées sur la collecte de données. Et de nombreuses plateformes nécessitent un nombre infini de clics pour trouver des réponses à des questions business complexes. À mesure que le volume des données augmente, nos utilisateurs s’attendent résolument à plus - des analyses plus fines et une plus grande flexibilité. En intégrant le reporting de niveau BI à notre plateforme, nous avons comblé un manque important sur le marché. Nous avons créé un moyen bien meilleur pour nos clients de comprendre le contexte autour de leurs données pour mieux agir en conséquence. »
—Julien Plée, CTO, Synthesio

Notre mission consiste toujours à aider les marques à aller toujours plus loin dans leur compréhension des conversations consommateurs et de leurs auteurs, en repoussant les limites de la technologie. Dans ce cadre, repenser la plateforme Synthesio était le deuxième projet phare d’une longue série d’innovations à venir. Synthesio et Ipsos continueront de mettre sur le marché de nouveaux produits et fonctionnalités suite à des investissements financiers importants en R&D, sources de données, intégrations, IA, analyse d’images et vidéos, analyse de sentiment et expérience utilisateurs. Le but, joindre nos expertises en social media intelligence et en market research pour une compréhension toujours plus fine de vos consommateurs.

La version bêta de la nouvelle expérience est disponible dès maintenant pour les clients de Synthesio. Si vous souhaitez en savoir plus sur cette dernière innovation, retrouvez le détail de ces fonctionnalités à l’adresse synthesio.com/experience.

A propos de Synthesio

Synthesio, une société d’Ipsos, figure parmi les « Leaders » mondiaux dans le dernier rapport sur les plateformes de Social Listening publié par un cabinet de recherche indépendant.

Synthesio propose aux marques et aux agences du monde entier des outils de social listening et d'analyse d'audience permettant de mesurer l'impact des conversations sur les réseaux sociaux et le web.
La Social Media Intelligence Suite de Synthesio met en lumière des insights activables – à la fois qualitatifs et quantitatifs – à partir de la plus large variété de données sur le marché.
Les différentes business units peuvent ainsi tirer profit des tableaux de bord Synthesio, des scénarios d’utilisation prédéfinis, des rapports personnalisables et des centres de commandes pour réseaux sociaux, associés aux solutions de Social Media Intelligence d'Ipsos, pour prendre des décisions stratégiques.

Synthesio a été fondée en 2006 et possède des bureaux à New York, Paris, Londres, Singapour et Bruxelles.

Source(s) : Synthesio Inc.

Complément d'information
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme