Il y a quelques mois, nous vous avions annoncé que les dégâts sont prévus pour être appliqués sur les véhicules, ce qui constitue une véritable nouveauté dans la série. Nous avons appris que sur les 1.000 voitures qui seront présentes dans le jeu, 170 d'entre elles sont désignées comme des « modèles premium » qui incluront des dommages intérieurs. Le jeu permettra également la gestion des replays par le biais du service YouTube, de personnaliser sa bande sonore, et offrira à nouveau la Gran Turismo TV (présent dans GT5 : Prologue). 60 circuits sont également attendus dans la version finale.
Les images ci-présentes ont été diffusées dans le cadre de la Gamescom, affichant l'interface du jeu et les différents modes (Arcade, Mode GT, Mon Garage, Mode Photo - incluant Photo Drive et Photo Stage -). La date de sortie n'a cependant pas filtré, mais le développeur promet que des informations supplémentaires seront dévoilées à l'occasion du TGS 2009.
Publié le
par Fabien H.


Fabien H. : journaliste GNT spécialisé jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.