Gran Turismo 6 sur PS4 pourrait s'appeler Gran Turismo 7

Le par Fabien H.  |  2 commentaire(s) | Source : Joystiq

Le PDG de Polyphony Digital a déclaré lors de la Gamescom que la potentielle version PS4 de Gran Turismo 6 pourrait mettre du temps à arriver. Aussi, la prochaine console de Sony pourrait bien directement profiter de Gran Turismo 7.

Gran Turismo 6 - vignette

Attendu sur PS3 pour le 6 décembre 2013, Gran Turismo 6 rate donc l'arrivée de la PlayStation 4. Le jeu de course phare de Sony pourrait toutefois arriver sur la prochaine console de salon, selon les précédents propos tenus par Kazunori Yamauchi, directeur du studio Polyphony Digital.

Gran Turismo 6 - 20Dans le cadre de la Gamescom de Cologne, le site Joystiq est parvenu à en savoir plus sur l'éventuelle version next-gen de GT6. Yamauchi a précisé à nouveau que son studio a dans l'idée de travailler sur une version PS4 de son jeu de course, mais ce n'est pas pour tout de suite.

Le CEO a ensuite déclaré qu'il y a une possibilité pour que cette mouture PS4 serait « éventuellement » intitulée Gran Turismo 7. Yamauchi a ajouté qu'il ne sait pas encore si la « vision » de Gran Turismo 6 sera répercutée sur ce potentiel septième volet. Affaire à suivre.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
kalifff offline Hors ligne VIP icone 5310 points
Le #1452152
J'aurais plutôt mis comme titre "Gran Turismo sur PS4 pourrait s'appeler Gran Turismo 7"
KingOfIce offline Hors ligne Héroïque avatar 702 points
Le #1487612
Un pdg dont LE titre phare sort dans quelques mois (quasi finalisé donc) et qui n'a pas de vision de ce qu'il se passe après !?
Soit il bluffe (pour que sa version PS3 se vende avant de sortir la version PS4), soit il est particulièrement mauvais !
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire