Gran Turismo 7 : sortie en 2015 / 2016 sur PS4, selon son créateur

Le par  |  2 commentaire(s) Source : GamesTM
Gran Turismo

Kazunori Yamauchi, PDG de Polyphony Digital, s'est exprimé au sujet du prochain jeu de course Gran Turismo à venir pour la première fois sur PlayStation 4. Il a souligné la plus grande facilité de développer sur cette console que sur PS3.

Après un sixième volet finalement assez déçevant face à la concurrence de plus en plus rude, Gran Turismo prépare son passage à la PS4. S'exprimant par le biais du site GamesTM, Kazunori Yamauchi, dirigeant du studio Polyphony Digital, a apporté quelques détails concernant Gran Turismo 7.

kazunori-yamauchiIl a tout d'abord souligné qu'il est « bien plus difficile » de développer sur PS3 que sur PlayStation 4. « La haute qualité des données que nous avons intégré sur PS4 va, je pense, faire une incroyable différence », a-t-il ajouté.

Concernant le prochain volet du jeu de course historiquement lié à la marque PlayStation, Yamauchi a précisé que l'équipe de développement souhaite « faire tout ce que nous avons pas pu faire dans GT6 ». Aussi, cela donne un espoir quant à la suppression de défauts de longue date au sein de la licence.

Enfin, le créateur a indiqué que le jeu devrait sortir entre 2015 et 2016 sur la dernière console de Sony, sans plus de détails pour le moment.

Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Le #1812902
J'aime bien les GT, mais ça veut dire que je ne pourrait plus jouer aux prochains... Bon ben tant pis...
Le #1813116
C'était bien de preciser si "concevoir jeu" était plus aisé sur Playstation 4 que son predesseceur concerne uniquement "Grand Turismo". Je veu enfin jouer a des JEUX, moi.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme