Gran Turismo 7 : sortie en 2015 / 2016 sur PS4, selon son créateur

Le par Fabien H.  |  2 commentaire(s) | Source : GamesTM

Kazunori Yamauchi, PDG de Polyphony Digital, s'est exprimé au sujet du prochain jeu de course Gran Turismo à venir pour la première fois sur PlayStation 4. Il a souligné la plus grande facilité de développer sur cette console que sur PS3.

Gran Turismo

Après un sixième volet finalement assez déçevant face à la concurrence de plus en plus rude, Gran Turismo prépare son passage à la PS4. S'exprimant par le biais du site GamesTM, Kazunori Yamauchi, dirigeant du studio Polyphony Digital, a apporté quelques détails concernant Gran Turismo 7.

kazunori-yamauchiIl a tout d'abord souligné qu'il est « bien plus difficile » de développer sur PS3 que sur PlayStation 4. « La haute qualité des données que nous avons intégré sur PS4 va, je pense, faire une incroyable différence », a-t-il ajouté.

Concernant le prochain volet du jeu de course historiquement lié à la marque PlayStation, Yamauchi a précisé que l'équipe de développement souhaite « faire tout ce que nous avons pas pu faire dans GT6 ». Aussi, cela donne un espoir quant à la suppression de défauts de longue date au sein de la licence.

Enfin, le créateur a indiqué que le jeu devrait sortir entre 2015 et 2016 sur la dernière console de Sony, sans plus de détails pour le moment.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
mart666 offline Hors ligne VIP icone 12711 points
Le #1812902
J'aime bien les GT, mais ça veut dire que je ne pourrait plus jouer aux prochains... Bon ben tant pis...
THATRUCK offline Hors ligne Vétéran avatar 1144 points
Le #1813116
C'était bien de preciser si "concevoir jeu" était plus aisé sur Playstation 4 que son predesseceur concerne uniquement "Grand Turismo". Je veu enfin jouer a des JEUX, moi.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire