Gran Turismo Sport : sortie reportée à 2017, son développeur s'explique

Le par Fabien H.  |  2 commentaire(s) | Source : PlayStation Blog
Gran Turismo Sport

Kazunori Yamauchi, le CEO de Polyphony Digital, a fraîchement déclaré que la sortie du prochain volet de la célèbre franchise Gran Turismo ne s'effectuera pas à la date initialement annoncée. Le premier jeu PS4 de la licence ne débarquera que l'année prochaine.

Annoncé pour la première fois en 2015, Gran Turismo Sport se présente comme le prochain jeu de course du studio japonais Polyphony Digital à venir en exclusivité sur PlayStation 4.

Gran Turismo Sport - 1Attendu jusqu'alors pour une sortie en date du 16 novembre 2016 en Europe, le titre se voit finalement reporté à l'année 2017 et sans plus de précision. Pour les habitués de la franchise, ce n'est pas une grande surprise, le studio nous habituant à cumuler les reports.

Kazunori Yamauchi, le CEO de Polyphony Digital, a apporté des explications au sujet de cette nouvelle, soulignant que « nous nous sommes rendus à l’évidence : nous avons besoin de davantage de temps pour perfectionner cette version de GT Sport sur laquelle nous avons tant travaillé depuis l’annonce du titre ».

En clair, le studio est actuellement en retard par rapport à son planning et nécessite davantage de temps à accorder à la conception. « Bien que nous n’ayons pas de nouvelle date de sortie à vous donner pour l’instant, sachez que nous sommes encore plus motivés que jamais à faire de GT Sport le meilleur jeu Gran Turismo à ce jour », a précisé Yamauchi.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Elbutcher Hors ligne VIP icone 5807 points
Le #1919766
L'Histoire est un éternel recommencement...
FuraX51 Hors ligne Vétéran icone 1165 points
Le #1919771
Ils s'en sortiront JAMAIS Polyphony Digital...
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire