Gran Turismo Sport sortira finalement en octobre

Le par  |  0 commentaire(s)
Gran Turismo 6 - Toyota FT-1 Concept - 6

Malgré plusieurs présentations en grande pompe, Gran Turismo Sport restait évasif quant à sa date de sortie. Le mystère n'est plus et le titre s'officialise pour le mois d'octobre.

C'est à compter du 18 octobre 2017 que les fans de simulation de course automobile pourront se régaler avec le déjà très attendu Gran Turismo Sport sur PlayStation 4.

Le titre sera d'emblée compatible avec la PlayStation 4, PlayStation 4 Pro et le PlayStation VR et il se déclinera en 4 versions : Collector, Steelbook, Digital Deluxe et Edition Day 1.

Gran Turismo Sport

Sony disposera ainsi d'un sérieux concurrent pour Forza MotorSport 7 sur Xbox One X qui sortira le 3 octobre prochain pour sa part.

Gran Turismo Sport profite d'un partenariat noué avec la FIA (Fédération internationale de l'Automobile) et proposera plus de 150 véhicules modélisés à la perfection. Petite nouveauté pour cette édition, le constructeur Porsche sera de la partie, jusqu'ici, c'était le préparateur RUF qui permettait de piloter les bolides de la marque allemande.

Notons que le jeu sera également accompagné d'un volant officiel que nous présentions il y a quelques semaines.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]