GTA IV : plus de 80 commandes par minute sur Play.com

Le par Fabien H.  |  2 commentaire(s) | Source : Gamesindustry
GTA 4

Le titre de Rockstar en première ligne mondiale depuis hier semble s'écouler de façon réellement impressionnante. Le site marchand britannique Play.com nous précise ses commandes.

GTA 4Depuis hier, de nombreux joueurs se livrent à une parfaite immersion au cœur même d'un Liberty City revu de A à Z dans Grand Theft Auto IV. Le succès est presque sans surprise, mais le buzz a pris une réelle ampleur que même les analystes n'ont pas prédit.

La boutique en ligne britannique Play.com a déclaré à Gamesindustry l'ampleur que prend le titre de Rockstar au sein de ses commandes.


Des colis dans tous les sens
GTA 4 (42)« Nous vivons des moments similaires à ce que nous voyons dans la période précédent Noël, surpassant les 80 commandes par minute aux heures de pointe », a déclaré Stuart Rowe, responsable des opérations chez Play.com. « Nous avons dû recruter du personnel à l'entrepôt pour travailler toute la nuit afin de s'assurer que le produit arrive le jour du lancement », a-t-il précisé.

C'est donc sans étonnement que les versions PlayStation 3 et Xbox 360 caracolent en tête des ventes sur le site et cela se répercutera sans nul doute sur les charts hebdomadaires. Rowe a finalement ajouté que « Grand Theft Auto IV est sur le point de casser tous les records en matière de jeu ».

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Dodge34 offline Hors ligne VIP icone 6027 points
Premium
Le #221981
Et c'est vraiment incroyable, si vous ne l'avez pas encore n'hésitez surtout pas a le commander, car dans quelques jours il n'en restera plus nulle part, si ce n'est pas déjà le cas. Seul hic, le serveur de Sony pour la playstation a eu un très mauvais départ et la situation n'est pas encore parfaite.
kalifff offline Hors ligne VIP icone 5310 points
Le #222111
C'est le serveur de Rock star , et c'est vrai qu'il y'a des probleme à se connecter dans les parties.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire