GTA 5 : contenu inédit pour le solo prévu par Rockstar

Le par Fabien H.  |  0 commentaire(s)
GTA 5 - vignette

Rockstar a récemment déclaré que du contenu supplémentaire sera développé pour la campagne solo de Grand Theft Auto V, en marge des améliorations apportées à GTA Online.

Sorti en septembre dernier sur consoles de salon, Grand Theft Auto V ( GTA V ) a cumulé les records de ventes, quand bien même la version PC n'a pas encore été confirmée par Rockstar. Le développeur prévoit toutefois du contenu inédit pour son jeu.

GTA V - 6Alors que GTA Online est désormais au centres des attentions du studio, ce dernier n'oublie pas pour autant la campagne solo. Lors de l'annonce de l'arrivée du pack Beach Bum gratuit sur le mode multijoueurs cette semaine, la société a annoncé que du contenu est en prévision pour la suite.

S'il est question de nouvelles missions et possibilités pour GTA Online, il sera question « d'informations concernant de nouvelle mises à jour du mode histoire ». Pour l'heure, aucun détail supplémentaire n'a été filtré, mais Rockstar fait cas d'une révélation « très bientôt ».

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire