GTA 5 : Liberty City bientôt ajouté via un mod sur PC

L'équipe de moddeurs OpenIV a publié une première vidéo de leur mod pour GTA V sur PC qui vise à convertir la ville de Liberty City de GTA IV.
Bien que disponible depuis un certain temps sur PC et consoles de salon, Grand Theft Auto V ( GTA V ) est encore largement pratiqué par les joueurs et ce, en raison de GTA Online, son mode multijoueur. En parallèle, la communauté de moddeurs est très active sur le titre de Rockstar.
Le dernier épisode de la célèbre série de Rockstar.
39,68€ sur Amazon* * Prix initial : 39,68€.La team OpenIV a récemment annoncé sur son site officiel qu'il prépare un mod pour GTA 5 sur PC visant à transposer la ville de Liberty City de GTA 4.
Il s'agira d'une conversion de la ville depuis GTA 4, confirmant qu'il conviendra de disposer d'un exemplaire de ce jeu ( et / ou son extension Episodes from Liberty City ) pour profiter de ce mod.
Il est précisé que ce mod n'écrasera pas la ville de GTA 5, puisqu'il sera question de traverser la mer pour vous rendre à Liberty City. La première vidéo ci-dessous confirme cette mise en place.
L'équipe a également souligné que ce mod ne sera pas compatible avec le mode multijoueur de GTA V, puisque Rockstar ne permet pas l'usage de mods dans GTA Online et, en conséquence, bannit les joueurs qui ne respectent pas cette interdiction.
Pour l'heure, OpenIV n'a pas annoncé de date de lancement de Liberty City dans GTA V.
-
Le jeu vidéo Grand Theft Auto V signé Rockstar arrive enfin sur PC. AMD et Nvidia proposent les drivers qui permettront d'en profiter pleinement.
-
Nvidia livre une nouvelle version de ses pilotes graphiques GeForce pour accompagner la sortie de Grand Theft Auto V sur plate-forme PC. D'autres améliorations et corrections sont annoncées.
Vos commentaires
Le jeu qu'on achète ne nous appartient pas