GTA Online : réduction des prix des armes et vêtements in-game

Le par Fabien H.  |  3 commentaire(s)
GTA Online - vignette

Rockstar se prépare à mettre en place une opération de réduction des prix de certains articles in-game de GTA Online, dans le cadre du Black Friday. Il sera ainsi possible de s'équiper à moindre coût pour affronter les autres joueurs en ligne.

Rockstar a fraîchement annoncé des promotions pour GTA Online, le mode multijoueurs du très apprécié Grand Theft Auto V ( GTA V ). Dans le cadre du Black Friday, le studio américain met en place des promotions pour s'équiper in-game à moindre coût.

GTA Online - promotionEn effet, il sera possible d'acheter diverses armes et vêtements entre le 28 novembre et le 1er décembre 2013 à 50% de leurs prix habituels.

Parmi les armes, le fusil d'assaut, la carabine, le fusil amélioré, le fusil de précision et le fusil de précision lourd sont sujets à cette promotion dans les boutiques in-game, ainsi que les accessoires et les munitions associées.

Concernant les vêtements, seuls les modèles de coloris noir sont en réduction, incluant tout de même un choix important. Les customisations noires pour votre véhicules sont également à 50% de leur prix normal.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Barium Hors ligne Vénéré avatar 2899 points
Le #1573002
lol c'est les soldes. Vive le P2W.

(ou pas...)
gnt99 Hors ligne Vétéran avatar 1127 points
Le #1573012
foutage de gueule à l'epoque lorsqu' on achetait un jeu il etait complet, aujourd'hui tu achete la moitié du jeu l'autre est parfois pourtant dans le disque que tu as payé mais son acces est payant.


kerlutinoec Connecté VIP icone 12832 points
Le #1573022
Y'a vraiment des gens qui dépensent de l'argent pour acheter des choses virtuelles ?
Ce monde est devenu con !
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar