Bien que GTA V ( Grand Theft Auto V ) soit attendu qu'à partir du 17 septembre 2013 en Europe, certains joueurs sont parvenus à tomber sur du contenu exclusif au travers du PSN.
Les données téléchargées n'étaient pas assez sécurisées, tant et si bien que des bidouilleurs sont parvenus à analyser et publier des informations exclusives. De ce fait, plusieurs détails tels que la playlist du jeu, extraits musicaux et autres vidéos ont été publiés sur Internet.
En conséquence, Sony a réagi en supprimant les données de précommande et en s'excusant officiellement de la gêne occasionnée sur le PlayStation Blog : « Nous nous excusons sincèrement auprès de Rockstar et des fans de GTA à travers le monde qui ont été exposés à des spoilers ».