GTA IV : nouvelles images
Le par
Fabien H.
| 2 commentaire(s)

Rockstar Games vient de dévoiler une nouvelle série d'images du tant attendu GTA IV. Ces visuels permettent enfin de voir autre chose que des plans de vue de la ville.

De nouveaux visuels fournis tout récemment par nos confrères de 1Up permettent d'en savoir davantage sur l'univers de GTA IV.
Un réalisme sans faille

Pour rappel des faits, GTA IV permet d'incarner Niko Bellic qui vient d'arriver dans la ville du troisième épisode, Liberty City. Rêvant au rêve américain, il sera amené à travailler pour son cousin, Roman, gérant d'un dépôt de taxis. Rien d'autre n'a été dévoilé par Rockstar pour le moment au niveau de la trame scénaristique. Cependant, on peut se douter que notre "héros" sera amené à être en contact avec des fréquentations douteuses qui le pousseront à faire le sale boulot...
Les phases d'action à pied ont été nettement améliorées, permettant enfin de faire des pas de côté avec une caméra se plaçant à l'épaule (à la manière de Resident Evil 4). Pour rappel, GTA IV est prévu sur PlayStation 3 et Xbox 360 le 16 octobre 2007.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information
-
Le jeu vidéo Grand Theft Auto V signé Rockstar arrive enfin sur PC. AMD et Nvidia proposent les drivers qui permettront d'en profiter pleinement.
-
Nvidia livre une nouvelle version de ses pilotes graphiques GeForce pour accompagner la sortie de Grand Theft Auto V sur plate-forme PC. D'autres améliorations et corrections sont annoncées.
Vos commentaires
*moi y'en a etre content*
mais apparemment ca grouille de passants et de voitures, ce qui je pense rendra la tache beaucoup plus ardue quand on aura besoin de rouler tres vite.
en plus il n'y a aucun progres sur les expressions faciales.. c'est dommage. en tout cas les mains sont moin ridicules que ce qu'elles etaient.
Premium