No More Heroes : Desperate Struggle - 2 Killer 7, God Hand, No More Heroes... On a eu le temps de s'habituer à cette carte de visite à la définition si peu commune de Grasshopper Manufacture. En effet, la volonté de ce studio est d'arriver à ne pas se fixer de limites, de parvenir à créer des expériences étant le calque parfait de ses pensées initiales. Le résultat n'est jamais parfait en termes de jeu, mais l'ambiance est toujours le point fort des titres du développeur. Malheureusement, les ventes ne suivent jamais vraiment.

Marvelous Entertainement, qui a édité entre autres No More Heroes, n'est pas si chaud que ça à l'idée de sortir un autre titre de Grasshopper, si ceux-ci venaient à se lancer dans l'élaboration d'un soft PS3. Le président de Marvelous, Yasuhiro Wada, exprime sa peur.

"Si nous faisons [ce jeu], alors nous pourrions aller droit à la banqueroute."


Pour l'amour du risque
Mais Marvelous aime le danger. La preuve, le prochain jeu que la société prépare sur PS3 pourrait poser problème s'il contient tout ce que Marvelous souhaite y intégrer.

"Nous le faisons, mais si nous y mettions tout ce que nous avons en tête alors ce serait un peu trop risqué."

Cette déclaration ne concerne donc pas un jeu de Grasshopper, contrairement à ce que vous avez peut-être pu lire ailleurs. Et il ne serait pas non plus question de Rainy Woods, titre de Marvelous précédemment annoncé sur PS3 et Xbox 360.

Source : Siliconera