Gravity Industries présente une combinaison volante style Iron Man

Le par  |  5 commentaire(s)
Iron Man 2

Si le Flyboard Ari de Zapata Racing avait étonné le monde entier lors de sa présentation il y a quelques années, voilà une démonstration qui va encore au-delà avec la combinaison de Gravity Industries.

Elon Musk en parlait il y a quelques années avant que le projet ne tombe aux oubliettes : l'armure volante d'Iron Man est finalement devenue une réalité, grâce au travail de Gravity Industries.

  

Si vous disposez de 440 000 euros et d'un peu plus pour vous payer quelques jours de formation à 40 000 euros la journée, vous serrez peut-être intéressé par le jet pack de Gravity Industries.

Iron Man 2 [Blu-ray]

7.69€ sur Amazon* * Prix initial : 7.69€.

La marque annonce déjà une commercialisation pour l'été prochain et Gravity Industries annonce déjà souhaiter organiser des courses officielles d'hommes et de femmes volantes dès le lancement des modules.

L'équipement se compose d'un exosquelette doté d'un jetpack dans le dos et de 2 turbines par bras pour stabiliser et orienter le vol. Le tout permet d'atteindre une vitesse de 51 km/h (vitesse bridée). Malheureusement, le temps de vol est limité à 5 minutes et il n'y a vraisemblablement aucun système de sécurité en cas de chute ou de panne.... Comme pour les autres initiatives du genre, peu de pays devraient autoriser l'utilisation de l'engin  en dehors d'autorisations ponctuelles à titre de démonstration.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2041269
Va y avoir des ces gamelles !!!!
Le #2041277
Nous aurons remarqué que les essaies se font au dessus de l'eau.
Le #2041283
Même autonomie que celui des années 1960, quelle innovation du coup ?
Le #2041324
les sensations doivent etre vraiment au top ...

Le #2041337
ou comment devenir handicapé en 5 min
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme