Curt Schilling est un drôle de bonhomme. Pour nous, un anonyme, pratiquant dans un pays lointain, les States, un sport exotique : le baseball. Dans sa patrie, il est une star, la preuve il lance pour les Red Sox. Son autre passion : les jeux vidéo. Souvenez-vous récemment, il apparaissait le temps d'un week-end en guest dans le jeu EverQuest II. A l'époque dans le rôle d'un méchant.
Le voilà de retour dans le monde des MMOs. Mais cette fois, comme gentil. Il a décidé d'investir une partie de sa fortune dans la création d'un studio de développement dédié à ce type de softs. Cela s'appellera Green Monster Games.
McFarlane, directeur artistique L'ami Curt sait s'entourer. Enfin, l'avenir nous le dira. Disons qu'il a au moins du goût. Comme responsable artistique de GMG, il a choisi l'immense Todd McFarlane, l'un des plus fameux auteurs de comics, à qui l'on doit la série Spawn et qui est dit-on un passionné de base-ball. Tiens donc... McFarlane a quelques expériences dans le jeu vidéo dont la création d'un perso spécial pour Soul Calibur II.
Pour compléter la dream-team, GMG aura comme directeur créatif R.A. Salvatore connu outre-Atlantique pour ses romans de fantasy. Il a aussi écrit le scénario d'un jeu, Forgotten Realms : Demon Stone.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?