Le studio Green Monster Games : étrange créature

Le par Guillaume R.  |  0 commentaire(s) | Source : GamesIndustry
Spawn par Todd McFarlane

Curt Schilling est un drôle de bonhomme.

Curt Schilling est un drôle de bonhomme. Pour nous, un anonyme, pratiquant dans un pays lointain, les States, un sport exotique : le baseball. Dans sa patrie, il est une star, la preuve il lance pour les Red Sox. Son autre passion : les jeux vidéo. Souvenez-vous récemment, il apparaissait le temps d'un week-end en guest dans le jeu EverQuest II. A l'époque dans le rôle d'un méchant.

Le voilà de retour dans le monde des MMOs. Mais cette fois, comme gentil. Il a décidé d'investir une partie de sa fortune dans la création d'un studio de développement dédié à  ce type de softs. Cela s'appellera Green Monster Games.


McFarlane, directeur artistique
Spawn par todd mcfarlaneL'ami Curt sait s'entourer. Enfin, l'avenir nous le dira. Disons qu'il a au moins du goût. Comme responsable artistique de GMG, il a choisi l'immense Todd McFarlane, l'un des plus fameux auteurs de comics, à qui l'on doit la série Spawn et qui est dit-on un passionné de base-ball. Tiens donc... McFarlane a quelques expériences dans le jeu vidéo dont la création d'un perso spécial pour Soul Calibur II.

Pour compléter la dream-team, GMG aura comme directeur créatif R.A. Salvatore connu outre-Atlantique pour ses romans de fantasy. Il a aussi écrit le scénario d'un jeu, Forgotten Realms : Demon Stone.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information
  • Introduction au Green IT
    Le Green IT est au coeur de nombreuses initiatives en entreprises et la tendance va s'amplifier ces prochaines années. Mais que recouvre ce terme, connu aussi sous le nom d'informatique verte ou d'éco-TIC ?
  • Green Throttle: Tablettes et smartphones deviennent consoles de salon
    Début 2013 sera une année chargée pour le monde du jeu vidéo, l'occasion pour les géants actuellement bien installés de voir arriver les plateformes Open source comme OUYA, mais également Green Throttle Games.

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire