Un vrai régal, la nouvelle collection de smartphones Gresso

La marque russe Gresso, connue pour ses produits de luxe, lève le voile sur sa famille de smartphones Regal Black Edition sous Android.
Cette famille signée Gresso se compose de trois smartphones R1, R2 et R3 offrant une finesse de 8,8 millimètres. Le premier profite d’une structure métallique, d’un corps en titane et d’un logo lui aussi en titane. Le second permet de passer à des logos en or blanc, tandis que le troisième donne droit à des logos en or jaune. Le titane est de la même qualité que celui utilisé dans les domaines de l’aérospatial et de l’automobile pour garantir à la fois haute résistance et légèreté, tandis que l'or est de qualité 18 carats.
Côté hardware ensuite, on se voit proposer un processeur quadruple cœur à 1,5 GHz ( pas de précision sur le fournisseur ), une mémoire vive 2 Go, un écran 5 pouces dans une définition Full HD, un capteur photo 13 Mégapixels à l’arrière, un capteur photo 5 Mégapixels à l’avant pour les selfies et une mémoire flash d'une capacité de 32 Go.
Le design de la ligne Regal Black Edition ( cliquer pour agrandir )
La production sera limitée à 999 exemplaires et pas un de plus. Chacun sera d’ailleurs numéroté à la demande du client, avec un choix au moment de la commande et en fonction des numéros restants. Comptez 3 000 dollars pour le modèle R1 tout en titane et 5 000 dollars pour les R2 / R3 qui mêlent titane et or 18 carats. Pas si chers que ça finalement les Galaxy Note Edge et iPhone 6 Plus...
-
Gearbest propose une promotion intéressante sur les récents smartphones Z2 de Umidigi, du Z2 Lite au Z2 en passant par le Z2 Edition Spéciale.
-
Le BlackBerry KeyOne Black Edition est la version à la configuration plus musclée côté mémoire. Il profite actuellement d'une promotion.
Vos commentaires
OK, c'est pas demain non plus qu'on verra tout le monde avec son smartphone or ....
C'est le seul point sur lequel on est d'accord...
Le mec qui s'achète ce genre de matériel, je doute qu'il en ai qqch à faire qu'il tombe en panne, il s'en reprendra un autre direct
Et il mettra l'ancien dans sa vitrine de collectors...