Gris, blanc, noir, orange, bleu, rouge : le prochain iPhone s'annonce coloré

Le par  |  4 commentaire(s) Source : 9to5Mac
iPhone couleur

Selon les dernières informations partagées par l'analyste Ming-Chi Kuo, le prochain iPhone pourrait être décliné dans de nouvelles couleurs.

Selon le très bien renseigné Ming-Chi Kuo, l'iPhone qui sortira cette année pourrait afficher de nouvelles couleurs originales. Le terminal est ainsi attendu en gris, blanc, orange, rouge, bleu, et or.

iPhone couleur

Le site 9to5Mac a réalisé des montages à partir des informations partagées pour se donner une idée de ce que cela pourrait donner. Apple était un habitué des couleurs par le passé, notamment avec sa gamme iPod puis avec l'iPhone 5C. L'objectif était ainsi de jouer sur l'effet de mode pour séduire un plus large public et notamment les jeunes.

L'analyste livre également d'autres détails, notamment le fait que le terminal serait décliné en trois versions distinctes.

Le premier iPhone de 6,5 pouces à écran OLED disposerait d'un double port SIM et serait vendu autour des 1000$. La version entrée de gamme de 6,1 pouces LCD proposerait un contour d'écran en acier inoxydable, pourrait proposer du Face ID mais pas de 3D Touch et serait facturé autour des 700 dollars.

Le modèle intermédiaire serait quant à lui une amélioration de l'iPhone X actuel avec un écran OLED de 5,8 pouces et un prix de 899 dollars. Seul le modèle d'entrée de gamme serait concerné par les nouvelles couleurs annoncées précédemment.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2021789
[Troll on]

C'est une révolution.

[Troll off]
Le #2021795
C'est très moche ce orange doré et ce saumon !
Le #2021804
C'est surtout votre portefeuille qui va en voir de toutes les couleurs
Le #2021809
Ulysse2K a écrit :

C'est surtout votre portefeuille qui va en voir de toutes les couleurs


700$ la version "entrée de gamme"

ça fait tellement longtemps qu'ils pigeonnent leurs clients qu'ils en ont oublié la signification du terme
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme