Un fugitif nargue les policiers sur Facebook

En cavale depuis plusieurs mois, après s'être échappé de prison, un anglais de 28 ans nargue les autorités sur le réseau social Facebook.
Cela fait plusieurs mois que Lazie, de son nom civil Craig Lynch, est en cavale. Condamné à sept années de prison ferme pour vol aggravé, cet anglais âgé de 28 ans s'est évadé en septembre dernier de la prison de Hollesley Bay où il purgeait sa peine.
Histoire de narguer les policiers qui sont à ses trousses et qui ne sont toujours pas parvenus à lui mettre la main dessus, l'homme a créé une page sur le réseau communautaire Facebook, qui compte près de 10 000 fans et où il nargue les autorités avec une photographie assez explicite (voir ci-contre).
L'individu mettant assez régulièrement à jour sa page en postant des commentaires dans lesquels il remercie ses nombreux fans et défie les forces de l'ordre de le retrouver, les autorités sollicitent maintenant l'aide des utilisateurs et des responsables de la plate-forme Facebook afin de les aider à appréhender l'individu.
Un petit (ou grand) moment de gloire avant de retourner dans l'ombre (ou à l'ombre), c'est selon.
-
Pour le groupe Facebook, l'année 2020 aura été synonyme de croissance malgré la pandémie de coronavirus. Il entrevoit des difficultés pour 2021.
-
Les applications de Facebook n'ont jamais été autant utilisées. Le groupe s'inquiète toutefois pour ses revenus publicitaires.
Vos commentaires
Réponse, au prochain épisode