Groupe IT Link - Décès de Robert Zribi

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

IT Linkannonce le décèsde son co-fondateurRobert Zribi Communiqué de PresseParis, le 13 mai 2019 Le groupe IT Link annonce avec une grande émotion et une immense tristesse que Robert Zribi, directeur général délégué, co-fondateur et ...

IT Link annonce le décès de son co-fondateur Robert Zribi

Communiqué de Presse
Paris, le 13 mai 2019


Le groupe IT Link annonce avec une grande émotion et une immense tristesse que Robert Zribi, directeur général délégué, co-fondateur et actionnaire historique du groupe, est décédé samedi 11 mai à Paris. La direction et l’ensemble des collaborateurs du groupe IT Link expriment leurs plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

Robert Zribi était l’un des membres fondateurs du groupe IT Link en 1986. Durant toutes ces années, il a occupé des fonctions de direction générale et était reconnu pour son expertise dans les domaines juridique et financier. Empêché depuis le mois d’avril 2018 pour raisons de santé, l’amélioration de son état lui avait récemment permis de prendre à nouveau part au conseil d’administration de la filiale IT Link France, pour laquelle il venait d’être nommé président.

Éric Guillard, président directeur général du groupe IT Link : « Parmi ses grandes qualités, nous retiendrons sûrement sa bienveillance, son optimisme communicatif et son humilité. Valeurs que Robert a su inscrire profondément dans l’ADN du groupe. Je suis personnellement très fier d'avoir pu travailler à ses côtés. »


A propos d’IT LINK
IT Link, première Entreprise de Services du Numérique spécialiste des systèmes connectés.
Depuis trois décennies, IT Link innove aux côtés des acteurs majeurs de l’industrie et des services.
Notre mission : faire évoluer les systèmes connectés pour optimiser et créer les produits et services d’aujourd’hui et de demain.
IT Link, c’est plus de 550 collaborateurs présents sur 13 zones géographiques en Europe et au Canada, une direction technique de pointe et 4 centres de R&D « made in France ».

IT LINK est cotée au compartiment C EURONEXT Paris

ISIN FR0000072597 ITL

Pièce jointe

Source(s) : IT Link

Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme