Le groupe NES lance sa stratégie d'internationalisation de ses activités et ouvre une filiale au Luxembourg

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

Fort de sa croissance en France, le groupe NES, acteur précurseur en sécurité des SI depuis 1999, marque une première étape dans son développement à l'international en ouvrant une filiale au Luxembourg. NES propose une offre de services qui ...

Fort de sa croissance en France, le groupe NES, acteur précurseur en sécurité des SI depuis 1999, marque une première étape dans son développement à l'international en ouvrant une filiale au Luxembourg.

NES propose une offre de services qui couvre l'ensemble des besoins en sécurité des SI : Audit et Governance Risk & Compliance, Conseil, Services Managés (SOC, Sécugérance, Threat Intelligence), et Intégration de solutions. Dans ce contexte, le groupe travaille avec les plus grandes entreprises et connaît une croissance exponentielle sur l'ensemble de ses domaines d'intervention. Un de ses objectifs est de se positionner comme un partenaire stratégique des entreprises évoluant dans des secteurs sensibles comme la finance, la banque, l'assurance, etc.

Pour offrir toujours plus de qualité de service à ses clients, NES a lancé un vaste plan d'investissement. Une des étapes de cette stratégie concerne notamment son développement à l'international à la fois pour accompagner ses clients historiques hors de France, mais également pour se positionner sur de nouveaux marchés auprès de sociétés étrangères.

L'ouverture de cette première filiale a pour objectif de proposer aux clients luxembourgeois l'ensemble de ses activités ainsi que son savoir-faire en matière d'innovation technologique. NES Luxembourg annonce l'ouverture d'une vingtaine de postes afin de constituer son équipe locale.

Raphaël ILLOUZ, PDG de NES « Notre implantation au Luxembourg est une étape-clé de notre expansion en Europe et plus particulièrement sur la région Benelux qui est un marché à fort potentiel et en recherche d'offres de services éprouvées en matière de cybersécurité. Nous bénéficions d'un positionnement unique qui repose sur une longue expertise sectorielle, une offre complète, et une innovation au coeur de nos préoccupations pour répondre aux besoins de nos clients. Nous allons investir massivement pour renforcer notre équipe et lancer notre politique commerciale sur la région. »




This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: NES GROUP via Globenewswire

Source(s) : NES GROUP

Complément d'information
  • NES, l'un des champions français sur le marché de la Cybersécurité, vient d'annoncer de très bons résultats pour l'exercice 2017 clos fin décembre. Globalement, le groupe enregistre une croissance de 20% de son chiffre d'affaires ...
  • Le groupe NES, acteur précurseur en sécurité des SI depuis 1999, sera présent au FIC stand A1 et animerades ateliers relatifsà la Threat Intelligence et au SOC. Le groupe NES propose un panel d'offres de services qui couvre les ...
Soyez le premier à commenter ce communiqué :
Poster un commentaire
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme