Le groupe TENOR recrute 30 collaborateurs en 2019

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

Le groupe TENOR, quiréunit des sociétés expertes des systèmes d'information, du digital et des réseaux, lance sa campagne de recrutement2019 et annonce l'ouverture de trente postes au sein de ses différentes filiales: Armide, Coronis, Aulide, ...

Le groupe TENOR, qui réunit des sociétés expertes des systèmes d'information, du digital et des réseaux, lance sa campagne de recrutement 2019 et annonce l'ouverture de trente postes au sein de ses différentes filiales : Armide, Coronis, Aulide, SNO et Vendôme.

À travers cette annonce stratégique, le groupe TENOR souhaite accompagner sa forte croissance et compléter ses équipes de management, techniques et opérationnelles. À ce jour, le groupe réalise un chiffre d'affaires de 20 millions d'euros et réunit 130 experts.

En intégrant le groupe TENOR, les futurs collaborateurs évolueront dans un ensemble agile et dynamique qui propose des expertises complémentaires au travers de ses filiales. Ce point est un réel atout pour des collaborateurs qui souhaitent développer de nouvelles compétences en région ou sur Paris au siège de l'entreprise. Le groupe TENOR investit chaque année des sommes importantes pour proposer des conditions de travail toujours plus attractives et former ses collaborateurs aux dernières innovations technologiques du marché. De nombreuses opportunités sont ouvertes pour des profils confirmés, mais également pour de jeunes diplômés.

Quelques offres d'emploi au sein des filiales du groupe TENOR :

-La société Armide recrute des Chefs de Projet et des Consultants Fonctionnels chargés de déployer les ERP chez les clients, ainsi que des Consultants Techniques, développeurs de solutions spécifiques. 
-La société Coronis accueille des Administrateurs Systèmes et des Ingénieurs d'Affaires spécialistes.
-Aulide recherche des UX/UI Designers, des SEO Managers et des Directeurs de Clientèle disruptifs.
-SNO recherche des professionnels de l'exploitation du Transport Voyageurs et de la mobilité urbaine 
-Vendôme recrute des spécialistes du Cloud et des Experts de la sécurité informatique.

Plus de détail sur https://www.groupetenor.com/recrutement/

Stéphane ROCTON, DRH du groupe TENOR, précise : « Au service de la transformation numérique de ses clients en France et en Espagne, le groupe TENOR poursuit sa belle croissance et prévoit d'embaucher trente nouveaux collaborateurs en 2019. Les trente postes seront ouverts prioritairement dans les agences de Besançon, Bordeaux, Lyon, Paris et Serris (77), mais d'autres localisations sont également envisageables. »



This announcement is distributed by West Corporation on behalf of West Corporation clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: Groupe Ténor via Globenewswire

Source(s) : Groupe Ténor

Complément d'information
  • Le groupe Ténor, uneESN de nouvelle génération qui accompagne les entreprises dans leur transformation digitale, fait évoluer son équipe de direction en recrutantChristophe Nuss qui sera chargé de piloter les activités de la Ténor ...
  • Le développement très soutenu du Groupe Ténor ces dernières années passe désormais en priorité par le recrutement, la montée en compétence et la fidélisation des talents. En plus d'un véritable rôle dans le management des ...
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme