GTA 5 Online : les courses polymorphes sont là !

Le par  |  1 commentaire(s)
ban_transformraces-770x220

Rockstar a déployé une nouvelle mise à jour à destination de GTA 5 Online qui met en avant de nouvelles épreuves : les courses polymorphes.

Rockstar a déployé une nouvelle mise à jour à destination de GTA 5 Online qui met en avant de nouvelles épreuves : les courses polymorphes.

Si les courses sur GTA Online n'étaient pas assez extrêmes pour certains joueurs, ils devraient trouver leur compte avec l'arrivée d'un nouveau DLC gratuit baptisé "Courses polymorphes".

  

Rockstar continue ainsi d'alimenter son titre phare,GTA V en contenu, du moins au niveau de son mode de jeu en ligne. Avec cette nouvelle mise à jour, l'éditeur propose 15 nouvelles courses qui proposent d'enchainer plusieurs classes de véhicules au sein d'un même parcours.

Au bout d'un tremplin, on pourra ainsi passer d'une voiture à un avion, pour ensuite aller se crasher en mer et voir son avion se transformer en bateau...

Rockstar décrit chaque course ainsi :

  • Gauntlet II - Il y a le pilote de chasse à la précision chirurgicale et le taré qui conduit un Phantom Wedge à pleins gaz. Cette fois, vous devrez incarner les deux. Inclut le Molotok, des motos, le Phantom Wedge et l'Oppressor.
  • Naufrages - Exprimez votre créativité sur les quais de Los Santos dans cette course polymorphe destructrice. Inclut le Seashark, la Shotaro, des supersportives, le Mallard et le Havok.
  • Méli-mélo - Les quais, l'aéroport, le quartier des affaires et Legion Square se rejoignent tous dans un capharnaüm à vous donner la migraine dans cette course polymorphe. Inclut des supersportives, le Besra, le buggy rampe et la Rocket Voltic.
  • Montagne fluo - Vous vous êtes déjà demandé à quoi ressemblerait le générique d'une série de science-fiction des années 80 si l'on ajoutait un peu de drogue et de la course ? Inclut des motos, le Besra et le Seashark.
  • La chute III - Ne faites qu'une bouchée de la stratosphère dans une sportive très onéreuse... mais on vous attend au tournant. Inclut des sportives, le Besra, le Blazer aqua, le Havok et l'Akuma.
  • Séparation - Commencez par monter à bord d'un croisement entre une supersportive et une navette spatiale. Ajoutez quelques avions de voltige et des hélicos de poche et priez pour être à la hauteur. Inclut la Rocket Voltic, le Mallard, le Havok et des motos.
  • Slalom - Que vous ayez deux roues, quatre roues ou deux ailes pour vous frayer un chemin à travers des obstacles, les compétences de base nécessaires pour y parvenir sont les mêmes : équilibre, précision et capacité d'esquiver des débris fumants de vos adversaires. Inclut des motos, le Mallard et la XA-21.
  • Dunk - Votre tir est parfait, la pression glisse hors de votre corps et vous ne touchez rien d'autre que le filet. Puis vous regardez le type derrière vous échouer de quelques centimètres et sa grosse cylindrée volante exploser sur l'anneau. Inclut des motos, la Ruiner 2000, le Besra, le Blazer aqua, le Hauler et le Whippet.
  • Schizophrénie - Vous n'avez que quelques secondes pour prendre une sage décision, alors que vous dévalez le Mont Chiliad sur un BMX. Gauche ou droite ? Faire cavalier seul ou rester avec la meute ? Supersportive avec moteur à réaction ou moto qui plane ? Inclut des BMX, la FMJ, la Rocket Voltic, le Besra, l'Oppressor et des parachutes.
  • Le dragon - Quoi de plus approprié pour une ville cosmopolite et multiculturelle comme Los Santos qu'un circuit en l'honneur de l'année chinoise du dragon-géant-avec-un-avion-à-réaction-dans-la-gueule ? Inclut des compactes, le Faggio sport, le Molotok et la Vagner.
  • Frisson à Vinewood - Naviguez sous le panneau de Vinewood, puis sur votre voilier au large de la côte dans un circuit de 5 minutes avec un hélico et une supersportive. Inclut des motos, le Swift, le Marquis, le Seabreeze et la Vagner.
  • Téléportation - Vous tombez en chute libre dans une supersportive au-dessus du quartier des affaires, quand tout à coup, vous voilà aux commandes d'un avion à réaction. L'instant d'après, vous ne savez pas si vous pilotez une voiture dotée d'un propulseur ou un ULM fragile. Inclut des supersportives, le Molotok, la Rocket Voltic, l'ULM et des parachutes.

Plongez dans le chaos et la compétition des courses polymorphes et remportez au passage des GTA$ et RP doublés jusqu'au jeudi 26 octobre. Et ce n'est pas fini : d'autres courses polymorphes créées par Rockstar et la possibilité de concocter vos propres courses folles avec l'Éditeur de course seront également disponibles avant l'hiver.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1985237
Nice ! va falloir j'essaie ça !!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme