GTA V : le développeur de Mafia 2 apporte son aide

Le par Fabien H.  |  3 commentaire(s) | Source : VG24/7
GTA 5

Nous venons d'apprendre que le studio 2K Czech - à l'origine de Mafia II - apporte son aide au développement du très attendu GTA 5. De plus, il est indiqué que les deux studios prévoient d'améliorer la franchise Mafia.

Devenue culte dans l'espace vidéoludique, la licence Grand Theft Auto n'a désormais plus ses preuves à fournir pour justifier de sa qualité. Alors que de nombreux joueurs trépignent d'impatience à l'idée d'obtenir de nouvelles informations concernant GTA V, nous venons d'apprendre que Rockstar a probablement été aidé sur certains points du développement.

En effet, une source du site VG24/7 a indiqué que le studio 2K Czech - à l'origine de Mafia II - a travaillé de paire avec Rockstar pendant une année, dans l'optique de concevoir des cinématiques, ainsi que des animations spécifiques pour des cut-scenes et des phases de gameplay.

En complément, la source a souligné que Rockstar et 2K Czech sont en collaboration concernant la franchise Mafia, afin d'en faire une licence majeure. Nous savons d'ores et déjà que 2K Czech planche actuellement sur Mafia III, mais les détails précis sont encore inconnus.

GTA 5

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #920661
un mafia 3 je prend .....si il es aussi bien que le premier mafia ...


GTA V offline Hors ligne Héroïque icone 965 points
Le #920671
C'est une info intéressante car de mon point de vu elle ne peut être que bénéfique pour tous les fans de la série.. Ca annonce quelque chose de grand je pense ! A moins que ça ne soit du à un gros retard sur le développement :s

http://www.gta5france.com
Jymmy el loco offline Hors ligne Vénéré avatar 3355 points
Le #920801
Vus la bouse de Mafia 2, j espere qu'il changeront a nouveau pour refaire dans la veine du 1, même si je trouve que le filon open world s'epuise de plus en plus. Surtout face a un GTA 4 qui encore au top face a d'autre concurrent.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire