On commence à avoir l'habitude des sorties de jeu qui se déroulent comme des romans photos : c'est à dire avec des renversements et des coups de théâtre palpitants et surtout des déceptions. L'histoire de GTA : Liberty City Stories est un peu comme un bon téléfilm à l'eau de rose : pour sa sortie PSP, il avait été repoussé deux fois rallongeant d'un bon mois l'attente pour les fans. Encore mieux, l'opus PS2 va aller encore plus loin !

Cet épisode est en fait l'adaptation de la version PSP sur PS2, qui était elle-même adaptée de la version orginelle sur PS2. L'interêt ' Peut-être des améliorations afin de pousser la console à son maximum. Même pas. Le prix de vente du jeu peut faire sourire, vu qu'il est fixé pour l'instant à 30€. Ce qui se cache derrière cet état de fait est simplement qu'il n'y aura pas de mode multijoueurs dans cette version, ce qui faisait en outre l'intérêt principal du soft sur PSP.


Quatre reports

En dépit du bon sens, alors que la sortie de GTA : Liberty City Stories était initialement prévue pour avril, puis fin mai et enfin 9 juin pour les dernières nouvelles, il est repoussé aujourd'hui jusqu'au 23 juin. Pire encore, cette date est approximative ce qui signiferait que d'autres perturbations seraient à prévoir. Alors quoi de plus ' La suppression d'une partie de l'intrigue ' Si cela pouvait fixer définitivement la sortie, on y serait presque tenté.

Dernière minute, il semblerait mais rien n'est totalement officiel, que GTA LCS soit repoussé jusqu'au 30 juin. Offrez-vous des boules zen et une cassette sur le Yoga en 10 leçons, vous en aurez besoin.